Camilia femme française WhatsApp chat Nombre Pour Amitié



Salut! Coment Cv 

!!21 ans femme française d'une petite ville appelée Le Mans 

Je suis responsable et a un bon coeur, je n'aime pas les gens violents, pas des mots offensants ici.

être amis et le dialogue.

Je veux avoir des amis ici et trouver un homme bon et responsable d'une relation sérieuse.

Je ne répondrai pas aux personnes âgées de plus je cherche, et le profil aussi sans photo pas répondre à des messages.


Ajouter votre numéro dans les commentaires Nos candidats WhatsApp seront vous contacter .

Merci

rencontre pour mariage , annonces femmes pour mariage , cherch femme pour mariage france , belle fille pour mariage , cherche femme francaise pour mariage , cherche femme mariage , cherche femme pour mariage , cherche fille pour mariage , cherche mariage , femme francaise cherche homme pour mariage / Numero WhatsApp